SPORT/CULTURE/LADY-BOXING
- Fighting Training Center
- 6 mars
- 2 min de lecture
Stage de Kick-Boxing Féminin avec Eva Guillot !Mercredi 19 mars 2025 18h00 Salle de boxe du Gymnase des Burgondes Saint-Julien-En-Genevois
Le Fighting Training Center vous invite gracieusement à un stage exceptionnel de kick-boxing féminin avec Eva Guillot, championne d’Europe professionnelle et future prétendante au titre WAKO Pro lors du prochain Phenix Boxing Only le samedi 24 mai 2025 au Dôme de la Paguette de Saint-Julien-En-Genevois.
Venez apprendre aux côtés d’une championne et vivre une expérience unique !
En parallèle, le club propose une soirée culturelle avec la pièce "L’Odeur de la Guerre", à la salle de spectacle de l'Arande à 20h00. Une occasion de mêler sport et culture en une seule journée !
Infos & inscriptions : contact@fighting-training-center.fr
Ne manquez pas cet événement inédit 30 places maximum ! |
Eva Guillot, kick-boxeuse originaire d'Alboussière en Ardèche, a débuté sa carrière professionnelle en 2021. Depuis, elle a été championne d'Europe et plusieurs fois championne de France.
En effet, la boxeuse de 25 ans est devenue professionnelle en 2021. Depuis, elle a remporté quelques titres : le championnat d'Europe chez les moins de 57 kilos et plusieurs fois le championnat français.
À six ans, Eva Guillot, ardéchoise, fait ses premiers pas sur un tapis de combat. Elle rêve d'imiter ses idoles. Dans cette famille passionnée par la discipline, le père de la sportive, Richard Guillot, la coache depuis ses débuts : "Quand elle était jeune, c'était trois entraînements par semaine maximum. Maintenant qu'elle est devenue professionnelle, c'est plus six entraînements par semaine, voire deux par jour", confie-t-il.
"Après le bac, j'ai eu un déclic. Je me suis dit que j'avais envie de performer au plus haut niveau dans ce sport que je trouve vraiment chouette dans tous ses aspects", explique Eva qui est aujourd'hui à 26 ans kinésithérapeute et kickboxeuse professionnelle.

Après avoir triomphé au festival d’Avignon et à La Scala Paris la saison dernière, ce spectacle haletant, porte haut la voix d’une jeune femme d’aujourd’hui.Julie Duval est renversante. Bien plus qu’un récit, son spectacle est une traversée dans le monde sans pitié des sentiments mal exprimés, des révoltes mal comprises et des agressions physiques dites accidentelles.Jeanne se prépare à monter sur le ring pour son premier championnat de boxe. Dans le vestiaire, entre adrénaline et odeurs de camphre, remontent les effluves de son enfance dans le sud. Le chant des cigales s’entrechoque avec les voix de sa mère qui ne parle qu’au chien, de son père qui aurait préféré avoir un fils, et de Francesco, son coach, pour qui, dans la vie, il n’y a que la sueur et la confiance en soi qui paient. Julie Duval est renversante. Bien plus qu’un récit, son spectacle est une traversée dans le monde sans pitié des sentiments mal exprimés, des révoltes mal comprises et des agressions physiques dites accidentelles. Tout ici sent l’odeur de la guerre. |
|
Comments