Rechercher

F√©licitations ūüôŹūüí™ūüĎä

Merci √† tous d'√™tre venus participer √† mes s√©ances d'entra√ģnement pour rester actif pendant ces vacances de Toussaint !

Beaucoup d'énergie et l'envie de progresser, des valeurs nécessaires dans l'apprentissage de la boxe...

Un grand bravo ūüĎćaux coachs du Fighting Training Center pour le travail effectu√© sur cette premi√®re partie de la saison.

Ce qu'il faut retenir :

1. Un échauffement serre essentiellement à faire monter la température corporelle du corps pour mettre en condition ses articulations, muscles, son système cardio-respiratoire et son psychisme.

2. Travailler ses réflexes de combat est primordiale pour améliorer sa boxe, utiliser le sparring lent afin de développer une mémoire musculaire.

3. Mieux r√©cup√©rer par l'auto-massage et le fait de bien boire de l'eau avant, pendant et apr√®s les s√©ances permet de devenir plus performant, la vascularisation et l'hydratation √©limine plus rapidement les d√©chets accumul√©s pendants l'entra√ģnement.

A bon entendeur ūüėČ

Sportivement

Pascal

94 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout

REPRISE DES COURS !

NOUS SOMMES HEUREUX DE POUVOIR VOUS ACCEUILLIR DE NOUVEAUX EN COURS EXT√ČRIEUR D√ąS LE LUNDI 15 MARS DEVANT LA SALLE DES BURGONDES. TOUTES LES R√ČSERVATIONS SE FERONT SUR L'APPLICATION FITOGRAME. Dans le